Bienvenue à cette propriété commerciale exceptionnelle située dans le Vieux-Mascouche, à quelques pas de solides enseignes telles que Dollarama, Maxi et Couche-Tard, de l’école La Mennais et à quelques minutes des autoroutes 25 et 640. Bénéficiant d’un emplacement de choix, d’une construction moderne et de solides locataires potentiels, cette occasion d’investissement offre une stabilité à long terme et un revenu constant.
Superficie du terrain : 20 748 pieds carrés
Superficie du bâtiment : 6 316 pieds carrés hors-sol
Occupation des espaces
- Sous-sol : Espaces mécaniques et de rangement pour les locataires.
- Rez-de-chaussée : Le rez-de-chaussée pourvu d’une terrasse couverte est principalement destiné à recevoir une bannière de restauration reconnue. Plus de détails pourront être fournis à l’acheteur potentiel suite à un engagement de confidentialité.
- Étage : L’étage accessible par ascenseur et doté d’une terrasse privée est destiné à être occupé par la Station Beauté, une académie de formations spécialisées dans le domaine esthétique fondée en 2016 par Chloé Jacques, dans l’objectif d’apporter aux femmes des services & des formations à la hauteur de leurs attentes. Ayant beaucoup voyagé afin de parfaire ses connaissances, la fondatrice souhaitait améliorer le domaine en offrant des formations actuelles et innovantes représentant les toutes dernières techniques disponibles sur le marché mondial. Cet espace offrira des locaux plus grands & mieux adaptés à la croissance constante de l’entreprise.
Destiné à être loué à des locataires de qualité : Cette opportunité d’investissement clé en main élimine la nécessité d’acquérir immédiatement un locataire et garantit un flux de trésorerie constant, ce qui assure au nouveau propriétaire un flux de revenus stable et fiable.
Baux à long terme : Chaque locataire s’est engagé à signer un contrat de location à long terme, ce qui offre un horizon d’investissement intéressant. Ces contrats de location offrent une sécurité et une tranquillité d’esprit au propriétaire, minimisant ainsi les risques d’inoccupation et maximisant les retours sur investissement.